Travaux du nouveau Médical Pasteur

Chère Madame, Cher Monsieur,

La commune a mandaté la société VALOPHIS de réaliser la construction du nouveau centre médical Pasteur au 2/4, rue des roches.

Les travaux entraîneront, une modification de la circulation sur la rue des Roches, du 16 décembre 2021 jusqu’au 28 février 2023. La circulation sur la rue des Roches sera en sens unique entre la rue Pierre Mendès-France et la rue Pasteur en direction du nord de la ville.

Une déviation sera effectuée sur les voies suivantes :

– la rue de la Ferme,

– la place Condorcet,

– la rue Pierre Mendès France

Le stationnement des véhicules sera interdit sur cette section durant toute la période des travaux. Les riverains pourront néanmoins accéder à leur propriété, sauf cas de force majeure.

Les équipes de la ville mettront tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées par ces travaux. Des déviations seront mises en place pour les lignes de bus pour lesquelles des informations de modification d’horaires et de dessertes seront communiquées sur les points d’arrêt.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre vos dispositions et nous excusons par avance de la gêne occasionnée par ces travaux.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.