Demande de Subvention A A Pour l’année 2025. Bienvenue sur le portail de demande de subvention de la mairie de Vert-Saint-Denis. Les cases portant un astérisque* sont obligatoires pour valider la demande de subvention. Nom de l'association* : Description de l'association et jours d'activités* : Adresse postale de l'association* : Code postal* : Ville* : Adresse e-mail de l'association* : Adresse e-mail secondaire (si existante) : Site internet de l'association : Numéro SIRET de votre association* (obligatoire pour tout versement par le Trésor Public) : ------- L'association est-elle* : ChoisirNationaleRégionaleDépartementaleLocale Union, fédération, ou réseau auquel votre association est affiliée : Nombre d'adhérents total à jour de cotisation* : Coût de l'adhésion à votre association : Nombre d'adhérents verdionysiens à jour de cotisation* : Nombre de salariés au sein de l'association* : ------- Nom du président de l'association* : Prénom du président de l'association* : Adresse e-mail du président de l'association* : Téléphone du président de l'association* : Nom du trésorier de l'association* : Prénom du trésorier de l'association* : Adresse e-mail du trésorier de l'association* : Téléphone du trésorier de l'association* : ------- Type de subvention demandées* : subvention de fonctionnementsubvention sur projet Activités/ projet de l'association en 2024* : Activités/ projet de l'association prévues en 2025* : Montant de la subvention obtenue en 2023* : Montant de la subvention subvention obtenue en 2024* : Montant de la subvention souhaitée pour 2025* : Aimeriez-vous participer davantage à la vie municipale ? OuiNon Si oui, comment ? ------- Veuillez nous fournir les documents liés à votre association, fichiers limités à 3 Mo en PDF, JPG ou PNG. Utilisez ce site pour convertir vos documents en PDF : https://www.ilovepdf.com/fr Les statuts de l’association(ici 6 mo)* : La liste des personnes chargées de l’administration de l’association déclarée (composition du conseil, du bureau…)* : Un relevé d’identité bancaire, portant une adresse correspondant à celle du n°SIRET* : Le plus récent rapport d’activité approuvé* : Les comptes approuvés du dernier exercice clos* : ------- J'accepte que les informations de ce formulaire soient utilisées pour la création d'un annuaire des associations (cochez les informations que vous souhaitez voir apparaitre) Nom de l'associationSite internet de l'associationDescription et jours d'activités de l'associationCoût de l'adhésionNom du présidentAdresse e-mail de l'associationTéléphone de l'association Je ne souhaite pas faire partis de l'annuaire des associations Si vous le souhaitez, merci de nous transférer le logo de votre association pour l'annuaire Si vous le souhaitez, merci de nous transférer une photo de votre association pour l'annuaire Descriptif de votre association sur l'annuaire des associations ------- RGPD Information relative au Règlement Général sur la Protection des Données* j’accepte que mes données personnelles soient utilisées afin de donner suite à ma demande. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de Vert-Saint-Denis pour pouvoir répondre aux demandes de subvention aux associations. Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas vous subventionner. Les données sont conservées pendant maximum 10 ans ou jusqu'à la dissolution de l'association. La base légale du traitement est obligatoire pour toute demande de subvention et son traitement. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en vous adressant au délégué à la protection des données ou à l’accueil de la mairie. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits et notre site à politique de confidentialité.